LE MERCREDI 19 OCTOBRE MOBILISATION GENERALE ET GREVE SUR LA RAN DE DOUAI !!

Depuis le lundi 10 octobre, la mobilisation est importante sur la DRFIP Nord : rassemblements, services fermés, taux de grève importants...
L’intersyndicale propose le principe d’une journée/un site (ou une RAN) pour que chaque service porte ses revendications concrètes.

Une chose est sure : l’ensemble des services de la RAN de Douai ont toutes les raisons de se mobiliser !!
Suppressions d’emplois massives, services souvent à la limite de la rupture, incertitude sur la pérennité des services, conditions de travail dégradées. Et encore, c’est sans parler du dernier projet d’expérimentation pour les trésoreries mixtes de Service d’Appui au Réseau (SAR) qui créera des coquilles vides et mettra toujours plus à mal le réseau.

IL Y A DONC URGENCE A SE MOBILISER !!

Alors aux collègues des trésoreries d’Aniche, Arleux, Quincy, Marchiennes, Orchies, Sin Le Noble, Somain, des SIE et SIP, de la trésorerie, du SPF, du PCE, du PCRP, de la brigade, de la RF, du CDIF et SPF de Douai :

EXPRIMEZ-VOUS A TRAVERS LES CAHIERS REVENDICATIFS !

RASSEMBLEMENT
DEVANT LE CFP DE DOUAI
A 10H

AGIR ENSEMBLE AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !!