ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE / VENDREDI 2 DÉCEMBRE A LILLE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE

VENDREDI 2 DÉCEMBRE A LILLE

Depuis le 10 octobre, nous sommes mobilisés et avons largement exprimé nos revendications à travers les cahiers revendicatifs.

Vu la situation exceptionnelle de notre administration, nous avons besoin d’échanger ensemble sur les réponses apportées ou non par la Direction à ce stade.

L’intersyndicale de la DRFIP Nord, tiendra une Assemblée Générale extraordinaire pour l’ensemble des agents de la DRFIP Nord, le vendredi 2 décembre 2016 à Lille.

A l’heure où la seule réponse sur la question de l’emploi est l’annonce de 74 nouvelles suppressions d’emplois pour le Nord en 2017 portant uniquement sur les cadres B et C, il faut une réaction à la hauteur.

Concrètement, cette AG est ouverte à tous les collègues du départemen
t.

Pour les collègues n’ayant pas assisté à une AG cette année, vous posez sur AGORA : FR1OE Assemblée générale syndicale pour la journée
Pour les collègues ayant déjà assisté à une AG cette année, vous posez sur AGORA : FROI ASA/crédit de temps syndical (ex ASA14/DAS16) pour la journée et prévenez votre syndicat.

Cette AG extraordinaire et organisée par toutes les organisations du département est une première et montre bien notre détermination dans la période actuelle.

Elle est essentielle pour que chacun puisse s’exprimer.

VENEZ NOMBREUX !

Début des travaux à 9h30, Cité administrative RDC bas Salle de convivialité.
Covoiturage possible.

Documents joints