A ST POL SUR MER : UN MAIRE EN COLERE ET UNE MOBILISATION DE TOUS

Comme nous l’indiquions dans un précédent article ( http://cgt.drfip59.free.fr/spip.php?article590 ), les réactions étaient nombreuses du côté de St Pol pour dénoncer le projet de fermeture de la trésorerie.

Mais, le rassemblement de ce dimanche 24 avril comptera dans les suites de la mobilisation : en effet, malgré un temps maussade, personne ne manquait à l’appel : élus locaux (avec notamment la présence du député-maire Christian HUTIN), les collègues, les médias, les usagers et l’intersyndicale (CGT-solidaires-FO).

Lire ci-joint l’article de voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/region/saint-pol-sur-mer-la-campagne-de-maintien-de-la-ia17b47618n3466447

Sur la radio locale DELTA FM : http://www.deltafm.fr/info-locale/dunkerquois/dunkerque/manifestation-hier-a-st-pol-mer-contre-projet-de-fermeture-de-tresorerie/

interview DELTA FM

A lire également, en pièce jointe, la dernière publication de la mairie de St Pol, avec à la une, la défense de la trésorerie.